jeudi 23 février 2012

Grosse chaleur et visite du Healesville Sanctuary. (Heat Wave and Healesville Sanctuary)

Aujourd'hui il a fait vraiment très chaud! Nous sommes allés dans un parc avec pleins d'animaux, une sorte de zoo immense! Je pense qu'il a fait plus de 30 degrés, car c'était à la limite du supportable!

- Today was very hot, we went to the Healesville Sanctuary. -
 
Je poste la photo du 21 février que Tiffanie veut que je mette:


Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Ensuite, les photos de l’école
J'ai attendu que les élèves soient dans leurs salles pour faire le tour. Il y a un tiers de l'école ici. Regardez ce beau ciel bleu, à 08h du matin, un bon 20 degrés!





















 
Les bonbons d'Anna! Dans le bus, sur la route du parc!

Nous sommes donc allés à la Réserve d'Healesville, qui se situe au nord-est de Lilydale:


Cette réserve est vraiment géniale! Elle m'a permit de voir pour la première fois de ma vie des kangourous, des koalas, des wombats, des dingos et autres animaux typiquement australiens, mais aussi... des ornithorynques!







Un "émeu". Ça fait un bruit très étrange...


                                                         




Il a l'air triste!
J'ai nourri un opossum!













Il faisait tellement chaud, que comme vous pouvez le voir, derrière moi il y a des vaporisateurs d'eau qui sont déclenchés au bout de certains intervalles!
Mon petit saut de kangourou!
Un dingo (extrêmement carnivore)

Aucun commentaire: