mardi 28 février 2012

Serpents et autres bestioles! (Snakes and Bugs)

Hello! 

Aujourd'hui, nous avons visité la "reptile room" tous ensemble (entre lycéens français).  

- We visited the reptile room today! -






 
                                                                             


Pas de pression...
Octave!




J'ai l'air... très rassurée.
Je n'ai pas peur du tout :D ...
Family now!
 
En rentrant de l’école, nous sommes partis chez les grands-parents de Kaylee. Ils sont vraiment très gentils! Son grand-père est peintre, et il m'a offert le dessin d'un opossum, animal australien. Ils m'ont également offert un boomerang 100% Australie. Les boomerangs étaient utilisés par les Aborigènes dans le passé, pour tuer les animaux, faire à manger, frapper des pierres etc... et celui la vient d'Alice Springs! Le centre de l'Australie! Là où il peut faire 45 degrés la nuit (ou 0°c, ça dépend du vent).

- When we came back from school, we went to see Kaylee's grandparents. They are very nice! Her grandfather is a painter, and he gave me one of his drawings, an opposum! He also gave me a boomerang from Alice Springs! - 



J'ai aussi acheté le T-shirt de l'uniforme du lycée, le moins cher, $22 .. Je voulais le polo, mais $70 non merci :D. Donc je suis contente parce que la boutique d'uniforme n'ouvre que le mardi, et c'est le seul mardi où j’étais à l’école cette semaine.

Je pensais avoir fini mes devoirs, mais la prof d'SVT a rajouté un DM. Que je dois faire ici. Je vais commencer les révisions de français pour le Bac Blanc bientôt. Ensuite l'histoire et le reste on verra en rentrant. Je le sens mal ce bac blanc! hihi

Sinon j'ai rigolé, car la mère de Kaylee m'a dit qu'elle me traquait depuis Paris quand j'ai pris l'avion, elle a suivit tout mon trajet, et elle restait des heures dessus pour regarder ou j’étais arrivée, et un moment notre avion n’était plus sur la carte, elle a eu peur!

- I bought the T-shirt of the highschool's uniform, the cheapest one, $22.. I wanted the sweater, but 70$, I say "no thank you!". 
Our science teacher in France gave us homeworks to do... damn! -  

Vidéo des serpents:

See ya!

Aucun commentaire: