mercredi 29 février 2012

Towers day.

Hello ~ Aujourd'hui, direction le musée de l'immigration (que je n'ai pas trop aimé...) et la tour de 88 étages avec vue sur tout Melbourne: la Eureka Tower!

- Today, we went to the Museum of Immigration, and the Eureka Tower! (which is composed of 88 floors -

A gauche, la tour de The Arts Centre Melbourne, "Tour Eiffel Australienne"; au centre, la tour Eureka; et tout à droite, la gare de Melbourne.
Mais d'abord quelques photos d'un peu de tout.


 La gare.



Ici on retrouve le drapeau partout.. les australiens aiment leur pays!

 Aperçu de la tour Eureka.
La gare.




Palmiers avec protection anti-opossum, afin d'éviter que les animaux qui grimpent aux arbres les arbres!










 Bouh!



Dans le musée de l'immigration, quelque part à l'étage, il y avait pleins de matières différentes... on pouvait "fabriquer" des avions etc... J'ai essayé de faire un avion.
 J’étais très concentrée, j'avoue..

Tadam...


"Rapide"


Tour Eureka à 88 étages.
Vu du 88eme étage.. youhou~
Photos pas terribles, appareil photo de pas très bonne qualité...
J'aime bien cette photo!
Petite vidéo pour vous montrer en vitesse :


Bye ~

Aucun commentaire: