mardi 6 mars 2012

Dernière journée à Melbourne... (Last Day in Melbourne)

Ah... Aujourd'hui était ma dernière journée complète a Melbourne.. >< 
Demain, direction l'aéroport.

- Today was my last day in Melbourne, tomorrow we will be heading to the airport! We went to the Victorian market with my french friends. -

Nous sommes allés au marché de Victoria avec les français.



Dernière nuit chez ma famille d'accueil

J'ai mangé des biscuits apéritifs en forme d'Australie, pour déprimer encore plus!




Nous sommes tous un peu déprimes de partir... surtout qu'on a le Bac Blanc 3 jours après notre retour... Mais bon, pas le choix... Peu d'entre nous avait vécu ce genre d'expérience avant de venir ici, c'est un peu comme un rêve. Personnellement, en entrant au lycée, j'ignorais totalement que 2 ans après j'allais être en Australie, à l'autre bout du monde!

Tous les membres de ma famille d'accueil sont adorables, tous très gentils, je n'ai rien à leur reprocher, je ne peux que les remercier! Rien qu'à y penser j'ai les larmes aux yeux..

Donc jeudi je serai toute la journée à Singapour.

Je ne sais pas si demain j'aurai le temps d’écrire, j'essayerai de poster quelque chose si je trouve un ordinateur dans Changi (aéroport de Singapour), mais c'est tellement géant là-bas que je ne pense pas que ça sera possible, surtout que nous passerons toute la journée dans la ville.

Merci à tous d'avoir suivi mon blog Australie, j'ai essayé de décrire le plus possible, et du mieux possible nos aventures.  

- We don't want to leave. We have exams at our return. No choice. Few of us have already experienced this kind of exchange, it was like a dream. 
The members of my hostfamily are so nice, I thank them so much! 
On thursday I'll be in Singapore.
I don't know if I'll have the time to write something. But thank you everyone to have read my articles, and followed my adventures!

Aucun commentaire: