dimanche 4 mars 2012

Petite absence! Je me rattrape avec cet article! (Busy, New Article)

VENDREDI:

Visite des vignes ! Les paysages était pas mal!




Il y avait un peu de vent.. un peu..


SAMEDI:

Au matin, le marché Victorien! où j'ai dépensé près de 60$.. mais c’était trop bien. J'y retourne mardi avec le lycée, mais ma famille m'y a emmené pour que je puisse prendre mon temps. Je suis super contente qu'ils m'y ont emmené, en 1 jour j'ai plus acheté qu'en 2 semaines! et c'est carrément moins cher..

- On Saturday, we went to the Victorian Market where I spent more than $60! I'll go back on tuesday with the highschool, but my hostfamily brought me there so I can take the time to look at the products.


Ma famille sait que j'aime le Japon, alors ils ont décidé de me faire manger des sushis! Sushi aux concombres et saumon, miam !
Alors ça c’était tellement chou.. que j'ai eu de la peine à le manger!
Direction les bois!

Kangourou sauvages, c'est trop marrant comment ils nous regardent
Ancienne mine d'or
Alors ça, c'est les chaussures les plus sexy que j'ai jamais porté! On a fait une ballade dans les bois, comme nous sommes dans une forêt, tant qu'à faire! Je suis donc dans la maison du frère de Nicki, on a dormit là-bas, et l'environnement était vraiment cool! Nature à 100%! Des kangourous sauvages approchaient la maison, c'était trop bien!

- Sexiest shoes ever!

Kaylee et moi dans la chambre de sa cousine, sa cousine dormait au dessus, et moi et Kaylee en bas! Vous pouvez voir les Bêtises de Cambrai que j'ai ramené de France! Ils ont apprécié, ils ne s'arrêtaient pas d'en manger, haha!
DIMANCHE:

On s'est réveillées assez tard, et le beau temps est revenu, il a fait très chaud aujourd'hui, 27°C!
Les "herbes" vertes, n'en sont pas. Nous étions sur le bord d'une sorte de montagne, et ce sont en fait de très grands arbres. C'était très impressionnant. Ça rend vraiment moins bien sur la photo! Dommage!


Le devant de la maison où j'ai passé le week-end!






De retour dans le centre de Melbourne

Ma famille d'accueil m'a emmené au China Town, c’était sympa!

- I went to China Town with my hostfamily!

On se croirait en Chine x)
Nous avons donc mangé Coréen, dans un China Town, d'une ville Australienne. Ça c'est la classe. Comme j'ai déjà mange japonais et chinois, on a essayé la nourriture coréenne! J'avais la bouche en feu, merci le poulet pimenté!  

- We ate korean food in a China Town located in Australia. That's cool. - 
Pour ceux qui connaissent Shakugan no Shana... le fameux Pain Melon que Shana mange à chaque fois.. je l'ai vu en vrai!
Concept étrange, mais trop bon! Nous nous sommes arrêtés dans un petit magasin sur la route, ils vendaient des glaces, et comme il faisait très chaud, on s'est dit, pourquoi pas! En fait, on choisi un parfum de glace, comme si ça allait dans un cornet; sauf qu'ils étalent la glace sur une table, sur une plaque. A côté, il y a un choix énorme de différents bonbons, la vendeuse nous propos d'en choisir 2 sortes. Ils prennent les bonbons que tu as choisis, et les mélange dans la glace. J'ai choisi des nounours et des bonbons "nerds" de Charlie et la Chocolaterie, hihi. 

- We bought ice creams, as it was very hot outside. This ice cream is special: you have to choose 2 kind of sweets first, and then they put it into your ice cream! It was yummy.
Mes achats du marché Victorien.. Ma famille m'a acheté le manteau, avec un koala écrit Australia. Je n'avais rien demandé, ils m'ont dit "essaye ça" et ils me l'ont acheté! haha ils sont trop gentils!



Enfin bref, j'ai passé un super week-end, comme d'habitude!

1 commentaire:

MH & Vins a dit…

Hi Elise!
It's MH & Vincent.
we read your blog: it's beautiful!
You seem to really enjoy your trip and your host family looks very nice!
Have fun and good times!
See U !!!
Kisses
hihihihihi